Stage de danse contemporaine et hip-hop contemporain avec Teddy Verardo et Fanny Sage – du 27 février au 2 mars 2017

Posté le



L’école de danse Choré’Art a reçu pendant quatre jours, au studio de danse Augustinot à Latresne, en stage, deux danseurs professionnels :
Teddy Verardo (danseur dans les Cie Kafïg, S’Poart, Massala…) et Fanny Sage (danseuse dans les Cie Paul les Oiseaux, La Baraka-Abou Lagraa, Cie Sans Lettres…).
Un échange partagé avec les élèves de Choré’Art, Loisirs et Culture de Latresne, ainsi qu’avec quelques personnes venues de l’extérieur.
Teddy Verardo et Fanny Sage ont partagé leur savoir, dans une ambiance chaleureuse, où les sourires se lisaient sur chaque visage. Ces danseurs professionnels ont permis aux élèves de rentrer dans leurs univers, d’une douce poésie pour Fanny Sage, autour des points moteurs et de la fluidité pour Teddy Verardo.
Danseurs époustouflants, c’est avec beaucoup d’humilité, de gentillesse et d’engagement, qu’ils nous ont transmis leur danse.
Le travail de ces quatre jours a pu être mis en lumières sur la scène du Centre Culturel “Les Arcades” de Créon, lors de la 2ème édition de l’événement “Eclats Chorégraphiques”, du vendredi 3 mars 2017.
Nous leur adressons toute notre amitié et notre reconnaissance pour ces moments de partage et de bonheur…

Retrouvez le lien de l’article “TéléCanalCréonnais” sur le stage de danse
http://www.telecanalcreon.fr/spip.php?article1575